des Feux de l'Ange

des Feux de l'Ange Berger de Beauce

Berger de Beauce

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.140.242.165

Les messages

balkan

voilà Balkan a eu sa cotation 4 à la nationale 2011 et obtenu un excellent au championnat du monde ! merci Ludi pour notre nounours !

08/08/2011

Merci

Notre Balkan a fini 1e des males de la catégorie ouverte à l'expo de Ventabren le 13 mars. Nous sommes super heureux et quelque part cela nous confirme que nous avons un merveilleux chien. Caractère extra, bien dans sa tête, bien dans sa peau
bref un DES FEUX DE L ANGE
Merci encore et continue à nous faire de si beaux loulous !

16/03/2011

Merci pour lui.

Petite portée en effet, 3 chiots. Mais on vous souhaite trois Beaux chiots.
Merci d'avoir utilisé notre Etalon Ultimo pour votre magnifique Ulka. Souhaitons que ces petits heritent des qualité de leurs parents.
Au plaisir d'enfin se rencontrer dimanche, sans doute.
Et bravo pour votre beau travail d'élevage. On voit que vous avez été à bonne école. Et quelle école !
Stéphanie et Noël

11/03/2011

que dire de plus ?

que le message qui me précède ?
Tu es à l'image de la race que tu affectionnes tant : belle et bonne comme un beauceron. C'est vrai que tu es d'une bonté tellement rare. Tu conseilles toujours, même tes "concurrentes" en plein jugement d' expo (soit moi avec Cyrcée) : "attention, là elle est pas bien", alors que nous sommes dans la même classe !
Que dire Ludivine ? si tous les jeunes éleveurs pouvaient te ressembler, nous serions dans un monde bien meilleur.
Grâce à toi, j' ai moi même à la maison, des chiens issus de la merveilleuse lignée de Mme Reverdy... Penses tu que tu m'aurais freiner afin de "garder" ce "bon sang" pour toi ? Que Nenni, bien au contraire, tu m' as encouragé !!! Peu l'aurait fait... merci Ludi, ne change jamais, tu as un coeur rempli d'amour... et je te souhaite encore plein de petits championnes de France. Pour moi tu es la digne relève... de qui tu sais... même si avec ton humilité légendaire... tu refuses d'y croire... moi j' y crois en tout cas !!! avec ton mon amitié. Edwige et... Fabian !!!

17/01/2011

« MES » CHERS FEUX DE L’ANGE

Quand on aime on ne calcule pas, même ses mots, alors je me permets le possessif pour cet élevage si cher à mon cœur, tout comme sa talentueuse initiatrice.

Dans le ciel de l’élevage passent les étoiles filantes qui ne brillent que le temps d’une gloire facile et surfaite et les précieuses comètes qui elles n’en finissent pas d’imprimer leur marque au firmament de leur passion, d’une riche compétence, d’une grande sensibilité et générosité, d’un bon sens essentiel.

Qu’elle s’annonce d’ores et déjà belle et lumineuse ta comète Ludivine, toi qui poursuis si bien le somptueux héritage qui t’es confié, sans tambour ni trompette là où d’autres aiment SE faire les gros titres et glaner partout aujourd’hui et à tout prix ce qu’ils ont tant dénigré hier : le génie contre l’opportunisme. Il est certes plus aisé de récolter les fruits tout prêts et s’en faire gloire que de générer l’arbre nourricier qui fixera des générations de bons et beaux sages hardis Beaucerons.

SAGE HARDI, l’expression est lâchée, ne vient pas de moi mais combien est-ce important et trop souvent oublié. Si tous nos juges aujourd’hui accordaient autant d’importance au caractère de nos chers Bergers qu’à leur morphologie ou parfois même au conducteur, que de bouleversements dans les classements ! … Il en va de la pérennité de notre chère race dans son intégrité et voilà bien tout ce qui me préoccupe, au-delà des titres honorifiques. Alors quel plaisir d’avoir croisé ta route Ludivine, toi qui incarnes de si belle manière ces valeurs essentielles. La preuve ? … Tes merveilleuses filles et la qualité de tous tes bébés avec un super caractère et des maîtres - éleveurs ou non - tous hyper heureux, comme moi.

Une très très heureuse année 2011 pour toi et tes filles que j’adore, que ta voie royale ne soit pas freinée par les aléas de la vie, cette année et bien au-delà. Gros bisous.

13/01/2011

Les Assiers retraités

Elever, c'est d'abord aimer profondément les chiens, les respecter, avoir beaucoup d'hygiène, réfléchir à la prochaine saillie, chercher le bon géniteur, être honnête, et toujours rechercher la qualité: caractère, morphologie.
Et bien voilà, ma stagiaire passionnée, réceptive, a compris et s'est lancée et ça marche.
Bravo Ludivine, c'est une fierté et plaisir pour moi de suivre ton travail. Bonne continuation

07/01/2011